1947 Monsieur Joseph Morin, frère de Monsieur Jean-Guy Morin ouvre une pharmacie sur la rue Lacordaire.
1957
Monsieur Joseph Morin ouvre une deuxième pharmacie, mais cette fois-ci sur la rue Jumonville. Il y emploie son frère Jean-Guy Morin pendant que celui-ci effectue ses études à la faculté de pharmacie de l’Université de Montréal.
1961
Monsieur Jean-Guy Morin termine sa formation en pharmacie et la succursale de la rue Jumonville déménage au 5955, rue Sherbrooke Est.
1969 Monsieur Jean-Guy Morin devient propriétaire de la succursale située sur la rue Sherbrooke Est.
1986 Monsieur Jean-François Morin obtient son diplôme de la faculté de pharmacie et se joint à son père. C’est également à ce moment que la pharmacie débute son offre de services aux résidences privées.
1988 Monsieur Benoit Morin obtient son diplôme de la faculté de pharmacie. La pharmacie Morin devient alors un chef de file dans le domaine des services aux résidences.
1990
Monsieur Benoit et monsieur Jean-François s’associent à leur père Jean-Guy Morin et deviennent coproprétaires. C’est à cette époque que la pharmacie dessert son premier centre public.
1995
Monsieur Stéphane Morin obtient son diplôme de la faculté de pharmacie. À pareille date, le département des préparations stériles est créé.
2009
Monsieur Stéphane Morin se joint à ses frères et devient également copropriétaire de la pharmacie.
2009 à maintenant
Des robots se rallient à l’équipe de la pharmacie Morin telles la Parata, la Synmed, la Pacvision et la Pacmed. Avec ses acquisitions, la pharmacie Morin est en constante innovation et reste à l’avant-garde des nouvelles innovations.